Porte bague bois

9,9914,99

Effacer

Vous songez à une exposition spectaculaire de votre magnifique collection de bijoux ? Plus de souci, les présentoirs pour bijoux sont la solution. Ils vous assurent une mise en valeur classe et élégante de vos joyaux, qui va vous émerveiller. Il en existe une gamme variée dont le porte bague bois.

 

  • Bijoux: Pour les bagues 
  • Matière: Bois 
  • Dimensions: S (3 cm), M (5 cm), L (8 cm) 
  • Spécificités: Disponible en trois tailles (S, M, L)

Les avantages du porte bague bois parfait pour magnifier votre collection d’anneaux

Les avantages de ce porte bague sont multiples. Le bois est un matériau noble, affichant une apparence chaleureuse et accueillante. Sa souplesse en fait le matériau artistique par excellence. La texture du bois confère de la richesse à ce support de rangement bijoux. De plus, son style design et sa forme cône, en font un bel objet d’art.

En conséquence, ce présentoir génère un rendu unique, au cœur de la décoration. En outre, ce porte bague est un objet très pratique qu’on peut poser sur une commode, une étagère, une armoire. Vous allez donc pouvoir disposer à votre guise vos précieux bijoux. Formidable n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout. Vous n’avez pas non plus à vous en faire quant à sa résistance. 

En effet, très solide, ce  porte bague est conçu à base de matériaux robustes et pérennes. Vous tenez donc là un support dont vous allez pouvoir jouir pendant longtemps. Il est aussi prisé du fait qu’il soit une ressource saine et écologique. Vous êtes conquis ? Prenez néanmoins un petit instant de réflexion pour vous assurer que c’est vraiment le présentoir pour bagues dont vous avez besoin.

Les présentoirs pour bijoux, une idée cadeau pour femmes intéressante

Bohème ou glamour, les parures originales vous rendent élégants. Dans la catégorie des colliers, il y a le ras de cou, le sautoir ou la chaîne caractérisée par les pendentifs. Ils peuvent être personnalisés comme les autres bijoux, avec des médailles en or, diamant, argent ou cuivre. Le bracelet quant à lui est un accessoire de mode se présentant sous forme de chaînette, joncs ou gourmette. La bague, rendue populaire par les bagues de fiançailles et de mariage, existe sous d’autres formes telles que la marquise, la solitaire ou la chevalière.

Il y a aussi les boucles d’oreilles, généralement constituées de pierres précieuses, semi-précieuses ou nacre, avec la forme créole, puce ou pendante. Ces bijoux sont accompagnés d’accessoires tels que le cabochon qui est un cristal transparent. Quoi offrir à votre dulcinée? Voilà autant d’idées-cadeaux. Vous disposez d’une collection de ces joyaux et vous interrogez sur leur conservation ? Ce porte bague est un idées originales de rangement. La boîte à bijoux dispose de tiroirs d’écrin de velours pour les abriter. Entres autres, on a la boîte à bijoux classique, les armoires à bijoux dotés de plusieurs compartiments, les coffres ou coffrets à bijoux.

L’idée tendance, c'est le porte bague qui a l’avantage d’être des objets de déco en céramique, bois. On distingue le modèle mural qui est à accrocher au mur, pour améliorer la décoration murale, et les autres qu’on peut poser au chevet ou dans une vitrine. Si vous savez faire du bricolage, il est possible de faire soi-même certains modèles. Dans les boutiques de vente, on retrouve les coupelles en formes d’arbre, de main, chat, lapin, cerf, porcelaine licorne, acrylique, main azur, pylône, en cône.  En fonction de la matière, on a les présentoirs en bois massif, lin, similicuir,  laiton. Les plateaux et les organisateurs de bijoux en bambou par exemple sont aussi de bonnes options.

 

porte-bague

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.