Porte bague cône en bois

19,99

Rupture de stock

En rapport avec la terre et le végétal, le porte bague cône en bois va vous connecter à la nature dans sa plus grande profondeur. Ce présentoir bague marron clair se démarque des autres par sa forme et la matière utilisée. Vous serez en harmonie avec les éléments du paysage qui vous entourent.

  • Matière : Bois
  • Dimensions : Hauteur (A/ 3,6 cm, B/ 5,5 cm, C/ 7,5 cm, D/ 9,7 cm)
  • Spécificités : Vendu par 4 (A, B, C, D)

Un parfait Idée-cadeau : ce porte bague mettra vos anneaux sertis de pierres précieuses en valeur

Vous avez besoin d’un outil pouvant vous permettre de conserver vos bagues quand vous ne les portez pas autour des doigts ? Composé de quatre obélisques de dimensions différentes, ce porte bague cône en bois vous permet de disposer convenablement jusqu'à quatre bagues. Chaque cône est habilité à ne recevoir qu’une seule bague. Tout d’abord, ayant l’allure d’un obélisque, ce présentoir bague cône en bois saura apporter une plus-value à vos bagues.

Ainsi, vous aurez du plaisir à y accrocher vos anneaux une fois rentrés à la maison. Sa forme conique lui donne un aspect attrayant et dévoile la personnalité de la personne qui y pose ses anneaux. Simple et brut, ce porte bague cône en bois va donner plus d’attrait à vos bagues. Logée dans un porte bague, chaque bague pourra ainsi être bien visible.

En plus, chaque cône peut accueillir une seule bague afin de faciliter leur repérage. Ainsi, l’utilisateur n’aura aucune difficulté à repérer la bague qu’il souhaite mettre à son doigt. Bien que le bois soit un matériau dur et résistant, le présentoir bague cône en bois saura vous transmettre sa douceur à travers la couleur marron qui le recouvre.

Présentoirs pour des bijoux fantaisies pas uniquement réservés à un bijoutier ou joaillier

Porter une bague pour les femmes permet de dévoiler votre personnalité ainsi que de les exposer sur des présentoirs à bijoux. Le porte bague cône en bois est fabriqué avec une matière hautement résistante. Par conséquent, il ne se détériore pas malgré le temps qui passe. En effet, il est résistant aux chocs, et vous pouvez le peindre dans toutes les couleurs si vous voulez un jour changer son look ou le customiser. Le choix de la couleur sera fonction des vêtements que vous allez porter. Quelle que soit la couleur choisie, le porte bague cône en bois saura garder toute sa substance et sa beauté.

Par ailleurs, le support pour bague cône en bois a une durée très considérable. En effet, la longévité du porte bague cône en bois est le corollaire de sa grande résistance. Par conséquent, il saura vous apporter la satisfaction que vous avez tant espéré. Avoir un tel porte bague est l’assurance des journées remplies !

Enfin, le bois fait partie des matériaux les plus anciens. Il est de plus en plus utilisé pour fabriquer divers objets dont la solidité n’est plus à démontrer. En effet, très prisé, sa côte ne cesse de gagner de plus en plus du terrain.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Porte-bague

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.