Porte bague marbre or

24,99

999 in stock

Vous êtes en quête d’idées de rangement originales pour votre magnifique collection d’anneaux ? L’usage du porte bague est à la mode, faisant de l’ombre aux traditionnelles boîtes à bijoux. Raffiné, élégant ; ce présentoir offre un cadre somptueux qui mettra  merveilleusement en valeur vos joyaux. 

 

  • Bijoux: Pour les bagues 
  • Matière: Marbre, Métal  
  • Couleur: Or 
  • Dimensions: Longueur 3,9 cm, Hauteur 7,2 cm

Les avantages du porte bague marbre or qui va mettre en lumière votre collection d’anneaux

Plus pratique, mais aussi esthétique, ce présentoir pour bijoux met en lumière vos anneaux. Il existe une large gamme dont le porte bague marbre or qui présente plusieurs avantages. Grâce à son contraste naturel et ses nuances chromatiques, le marbre rime avec luxe et élégance. Ajoutez à ceci la fine couche d’or recouvrant le métal et son design original, ce support bague est un chef d’œuvre,  parfait élément décoratif.

Il n’y a pas que l’esthétique qui caractérise ce porte bague, il est également très pratique. Vous allez pouvoir ranger convenablement avec minutie vos  pièces de joaillerie sur une commode, une étagère ou une armoire. Vous êtes sous son charme ? Retenez votre souffle. Les matières utilisées pour sa fabrication, vous garantissent une longue durée d’utilisation.

En effet, ce porte bague a été conçu en associant le marbre au métal. Il est de notoriété publique que le métal est résistant aux impacts et aux coups, supportant les températures et les pressions extrêmes. Le marbre aussi de son côté, au-delà de son aspect esthétique est aussi un matériau d’une durabilité incontestable.  Vous tenez donc là un support bague ultra résistant et facile d’entretien. Séduit ? il y a tout de même un petit exercice à faire avant de choisir le support qu’il vous faut. 

Le présentoir à bijoux, un organisateur design qui va changer votre déco

Bohème ou glamour, les parures originales vous rendent élégants. Dans la catégorie des colliers, il y a le ras de cou, le sautoir ou la chaîne caractérisée par les pendentifs. Ils peuvent être personnalisés comme les autres bijoux, avec des médailles en or, diamant, argent ou cuivre. Le bracelet quant à lui est un accessoire de mode se présentant sous forme de chaînette, joncs ou gourmette. La bague, rendue populaire par les bagues de fiançailles et de mariage, existe sous d’autres formes telles que la marquise, la solitaire ou la chevalière.

Il y a aussi les boucles d’oreilles, généralement constituées de pierres précieuses, semi-précieuses ou nacre, avec la forme créole, puce ou pendante. Ces bijoux sont accompagnés d’accessoires tels que le cabochon qui est un cristal transparent. Quoi offrir à votre dulcinée? Voilà autant d’idées-cadeaux. Vous disposez d’une collection de ces joyaux et vous interrogez sur leur conservation ? Ce porte bague est  un idées originales de rangement. La boîte à bijoux dispose de tiroirs d’écrin de velours pour les abriter. Entres autres, on a la boîte à bijoux classique, les armoires à bijoux dotés de plusieurs compartiments, les coffres ou coffrets à bijoux.

L’idée tendance, c'est le porte bague qui a l’avantage d’être des objets de déco en céramique, bois. On distingue le modèle mural qui est à accrocher au mur, pour améliorer la décoration murale, et les autres qu’on peut poser au chevet ou dans une vitrine. Si vous savez faire du bricolage, il est possible de faire soi-même certains modèles. Dans les boutiques de vente,  on retrouve les coupelles en formes d’arbre, de main, chat, lapin, cerf, porcelaine licorne, acrylique, main azur, pylône, en cône. En fonction de la matière, on a les présentoirs en bois massif, lin, similicuir,  laiton. Les plateaux et les organisateurs de bijoux en bambou par exemple sont aussi de bonnes options.

 

porte bague

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.