Porte bague bois rose

9,9914,99

Effacer

Trouver les bijoux qui vont parfaitement avec votre tenue, n’est toujours pas chose aisée. Surtout quand ils sont disposés au fond d’une boîte. Fini ce casse-tête avec l’apparition des portes bijoux. Raffiné, élégant ; le porte bague vous facilite le choix, tout en mettant magnifiquement en valeur votre collection d’anneaux. 

  •    Bijoux: Pour les bagues 
  •    Matière: Bois 
  •    Couleurs: Rose et Blanc 
  •    Dimensions: S (3 cm), M (5 cm), L (8 cm) 
  •    Spécificités: Disponible en trois tailles (S, M, L)

Les avantages du porte bague bois rose, parfait pour mettre en lumière votre collection d’anneaux

Ce support présente plusieurs avantages. Tout d’abord, il est esthétique. En effet, le porte bague bois  rose est un matériau très utilisé dans le milieu artistique. Il offre une grande souplesse de conception qui facilite l’expression de l’art. Admirez ici une magnifique forme en cône, avec un attrayant coloris rose et blanc, qui lui donne un air romantique. Tout ceci fait de ce présentoir un joli objet déco.

Ensuite, ce support est très pratique et facile d’utilisation. Le porte bague bois rose peut être posé sur une commode, une étagère ou une armoire. Vous allez donc pouvoir ranger à votre manière votre magnifique collection de bijoux. Formidable n’est-ce pas ? Ce n’est pas tout. Vous n’avez pas non plus à vous en faire quant à sa résistance. 

La durabilité du bois n’est plus à présenter. Il est très solide et est aussi réputé être un matériau naturellement isolant contre le froid et la chaleur. De tous les matériaux solides, il affiche les meilleures performances sur ce plan. Mieux, il est une option saine et écologique du fait qu’il soit une ressource naturelle renouvelable.

Les présentoirs bijoux, une idée de rangement originale qui va sublimer votre déco

Les parures originales rendent élégants, que votre style soit  bohème ou glamour. Il en existe plusieurs catégories. Le collier se décline en ras de cou, sautoir ou en chaîne caractérisée par la présence de pendentifs. Ils peuvent être personnalisés comme les autres bijoux, avec des médailles en or, diamant, argent ou cuivre. Le bracelet,  accessoire de mode, se présente  sous forme de chaînette, joncs ou gourmette. La bague, plus populaire à cause des bagues de fiançailles et de mariage, regroupe la marquise, la solitaire ou la chevalière.

Les boucles d’oreilles fabriquées à base de pierres précieuses, semi-précieuses ou nacre, comprennent la forme créole, puce ou pendante. Ces bijoux sont accompagnés d’accessoires tels que le cabochon qui est un cristal transparent. Vous réfléchissez à une idée de rangement originale ? Prenez note. Il y a la traditionnelle boîte à bijoux qui dispose de tiroirs d’écrin de velours pour les abriter. On distingue entre autres, la boîte à bijoux classique, les armoires à bijoux dotés de plusieurs compartiments, les coffres ou coffrets à bijoux.

Tendance actuelle, les porte-bijoux ont l’avantage d’être des objets de déco en céramique, bois. Il existe son modèle mural est à accrocher au mur, pour améliorer la décoration murale, et les autres qu’on peut poser au chevet ou dans une vitrine. Vous êtes accroc du bricolage ? Possible de faire soi-même certains modèles en suivant le tuto. Dans les boutiques de vente, on retrouve les coupelles en formes d’arbre, de main, chat, lapin, cerf,  porcelaine licorne, acrylique, main azur, pylône, en cône. En fonction de la matière, on a les présentoirs en bois massif, lin, similicuir, laiton. Les plateaux et les organisateurs de bijoux en bambou par exemple sont aussi de bonnes options. Vous tenez là des idées cadeaux qui feront plaisir à votre entourage féminin.

 

 

 

Porte-bague

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.